Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entre quelques arbres

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 7 Sep - 15:51

- Eh bien...

Ingrid marque une légère pause, pour réfléchir aux choses vues en cour, l'année passée.

- On a appris un sortilège qui permet d'actionner des mécanismes. Le prof disait que c'était une matière avec laquelle on pouvait combler les lacunes de la technologie moldue avec des sorts sorciers. Que les deux se complétaient.

La blondinette n'en savait pas beaucoup plus que cette discipline.

- Oui, ça va assez bien.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue20/150Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue2/100Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Farnese Aiassa Sam 7 Sep - 16:08

L'Italienne forme un petit O avec sa bouche et hausse ses sourcils surprise.

- Mais alors, les livres avec engrenages auraient pu faire activer la bibliothèque sans besoin de croix, tu ne crois pas ?

Cette idée était sans doute venue à l'esprit de la novice et ce n'étaient pas de simples mécanismes cette fois, il y avait besoin de clef, mais comme elle avait dit, ça allait assez loin.

- Quand tu dis mécanismes, comment sont ceux que tu avais vu en classe ? J'imagine que tu ne peux pas l'utiliser sans rien, comment s'appelle le sort ?
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue12/12Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue0/0Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 7 Sep - 16:18

- C'est une possibilité, évidemment. Malheureusement, on avait assez de croix, donc pas besoin du sort. Il s'appelle Motorus, je crois.

Répond Ingrid, en hochant la tête.

- Ils étaient très simples, quelques engrenages, rien de plus.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue20/150Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue2/100Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Farnese Aiassa Sam 7 Sep - 16:34

- Plutôt heureusement, mais d'un point de vue oui, c'est malheureux pour Nikaulos qui n'y avait pas pensé quand il a "cherché" dans la cale, tu te souviens ?

Un petit rire ne pu s'empêcher de sortir de la gorge de la Néophyte, antipathique pour ce garçon là en se moquant gratuitement de lui alors même qu'il ne se trouvait pas ici.

- C'est pour cela, c'était simple, ça n'aurait peut être pas marché sur ceux que nous avons pu expérimenter et d'ailleurs, qu'est-ce que ce sort provoque exactement ? Les engrenages du mécanisme tournent ? J'aimerais bien que tu me fasse une démonstration mais..

Elle tourna la tête, en pleine nature c'était sûrement dur de trouver les outils nécessaire au sort.

- Je me demande comment tu pourrais t'entraîner à se sortilège, tu as une idée ? Tu ne trouves pas des mécanismes tout les jours.. Mais, tu penses qu'il y en a sur les ballons qui nous ont transporté ?

Elle tournait les pages de son livre pour tenter de voir si il y avait un engrenage qui pourrait être prêté avec, sans grande convictions d'en trouver.
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue12/12Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue0/0Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 7 Sep - 16:45

- Je m'en souviens, oui.

Dit-elle, en regardant autour d'elle. Une chose était sûre, les mécanismes, dans le monde magique, n'étaient pas réellement monnaie courante.

- Ça les fait tourner, ça les actionne, je suis pas vraiment sûre du terme, mais je pense que t'as compris l'idée derrière ce sort. Il y aura sans doute un cours dessus pour les Néophytes bientôt.

A condition que les Professeurs se réveillent un jour et recommencent à faire des cours...

- Il faudrait trouver des mécanismes... Tu sais où les ballons sont stockés ? Il doit y avoir un endroit dans lequel le Directeur les range...
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue20/150Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue2/100Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Farnese Aiassa Sam 7 Sep - 17:06

Dehors, la probabilitée d'en trouver était encore plus mince mais, étant dans un monde magique, il ne coûtait rien d'observer comme si les choses allaient tomber du ciel.

- Gros comme ils sont peut être toujours posé à.. - mon frère m'avait dit le nom et j'ai cru qu'il l'avait imaginé mais.. il y avait une histoire de guerrières..

Après plusieurs secondes de réflexions elle sortit le seul mot dont elle se souvenait.

- ..Valkyries ?
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue12/12Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue0/0Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 7 Sep - 17:11

- Je sais pas.

Avoue-t-elle rapidement.

- J'ai jamais entendu parlé de "Val-qui-rit".

La blondinette, bien que d'origine nordique ne connaissait pas cette histoire
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue20/150Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue2/100Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Farnese Aiassa Sam 7 Sep - 17:18

- Ce n'est pas l'endroit où nous avons pris le ballons et où nous avons atterri ?

Les jumeaux avaient été si pressés pour ne pas rater le départ que maintenant elle avait des doutes sur l'entourage et le château qui ne lui était alors pas incollable, encore moins qu'Ingrid alors.

- Peut-être que si nous allions en hauteur nous pourrions voir les ballons ? Si nous ne les voyons pas c'est qu'ils seront à l'intérieur et il faudra déduire quel endroit est le plus sensible pour les accueillir. Combien y en avait-il déjà ?

La réflexion de la jeune fille était purement rationnelle et il pouvait se trouver que les ballons soient invisibles, miniaturisés grâce à la magie !
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue12/12Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue0/0Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 7 Sep - 17:22

- Je sais pas. J'étais trop préoccupée par un potentiel accident pour y faire attention.

Et en effet, Ingrid avait été plus que stressée à bord des ballons, lors de la rentrée.

- Une dizaine je crois. Mais s'ils étaient dans le parc, on les aurait sans doute trouvé depuis longtemps... ils doivent avoir une pièce pour les garder.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue20/150Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue2/100Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Farnese Aiassa Sam 7 Sep - 17:37

Farnese songeait que si ils trouvaient les ballons et pouvait mettre en fonctionnement leur mécanisme, même quelques secondes, elle pourrait aider Ingrid à ne plus avoir peur par cet engin, chose que tous devraient prendre pendant à chaque rentrée pendant quelques années. C'est ce qui la motiva pour continuer.

- Pourquoi pas vers l'endroit où nous stockons les balais ? Des objets volants devraient être tous mis ensembles pour une bonne organisation, tu ne penses pas ?

Déjà, Farnese était tournée vers l'endroit où elle avait fait son premier cours de balais, un regard complice vers Ingrid à cette pensée.
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue12/12Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue0/0Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 7 Sep - 17:44

- On peut essayer d'y aller. C'est une bonne idée.

Répond la petite blonde, en se tournant également dans la direction du rectangle de pelouse servant actuellement aux cours de vol sur balai.

- Par contre, j'imagine que c'est fermé à clé... Je pense pas que les profs laissent libre accès aux balais, aux accessoires et... aux ballons.

Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue20/150Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue2/100Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Farnese Aiassa Sam 7 Sep - 17:54

Farnese était déjà entrain de s'y diriger lorsqu'Ingrid la prévenue.

- Nous verrons bien, nous pourrons bien nous entrainer à d'autres sorts..

La fillette de 11 ans n'avait pas l'idée de faire quelque chose de mal, simplement s'entrainer sur des sorts qui étaient difficilement praticables et, au vu de ce qu'il se passait dans le château, il valait mieux s'exercer au plus de sorts pour ne pas se retrouver coincer. Ainsi donc, elle ferma son livre de sortilèges et s'y dirigea.

https://arcadiarpg.forumactif.com/t120p125-le-terrain-de-sport
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue12/12Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue0/0Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 7 Sep - 17:58

Ingrid suit tranquillement.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue20/150Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Entre quelques arbres - Page 8 Left_bar_bleue2/100Entre quelques arbres - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Entre quelques arbres - Page 8 Empty Re: Entre quelques arbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum