Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une autre rive du lac.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Caleb Stewart Sam 31 Aoû - 20:23

- Ah, tu m'as inquiété à sortir ta baguette de la sorte.

Caleb adressa un sourire à sa cadette.

- Enchanté, moi c'est Caleb. Tu as du cran de défier un novice, tu ferais un bon dragon !
Caleb Stewart
Caleb Stewart

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Aaron Langstone Sam 31 Aoû - 22:02

Après des duels riches en émotions, Aaron aura souhaité une excellente nuit à tous et sera rentré au château.
Aaron Langstone
Aaron Langstone

Messages : 327
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue21/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Ingrid Kierkegaard Sam 31 Aoû - 22:07

De même pour Ingrid.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Caleb Stewart Sam 31 Aoû - 22:08

De même pour Caleb.
Caleb Stewart
Caleb Stewart

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Elena Vinthers Lun 2 Sep - 13:45

C'est ici que se trouvait Elena, toute seule à réviser ses cours qui suivaient leur rythme. C'est aussi la première fois qu'elle s'approche de cette endroit du domaine, l'eau semblait se prêter à un certain calme et ça faisait du bien.
Elena Vinthers
Elena Vinthers

Messages : 311
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Emploi:: Néophyte

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Elena Vinthers Lun 2 Sep - 22:03

Après avoir bossé toute la journée, Elena rentrera au château.
Elena Vinthers
Elena Vinthers

Messages : 311
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Emploi:: Néophyte

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Farnese Aiassa Mer 11 Sep - 15:38

De l’autre côté de la rive, Farnese était accroupis, les genoux joints et les pieds orientés vers l'extérieur, elle avait la main posé sur sa baguette qui parcourait le sable en faisant de petits sillons tout en se rapprochant de l’eau, à y faire glisser sa main la main vers le bas à mesure qu’elle s’y rapprochait.
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Ingrid Kierkegaard Mer 11 Sep - 15:44

Des petits pas discrets font leur apparition à l'arrière de la scène. La démarche de la blondinette est quasiment silencieuse, alors qu'elle vient s'approcher de son amie Néophyte.

- Salut Farnese ! Tu vas bien ?

Lui demande Ingrid, une fois à portée de voix, sans pour autant crier.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Farnese Aiassa Mer 11 Sep - 15:56

La néophyte était en effet entrain de faire un Scintillas Augum dans son mouvement sur le sol. Les petits étincelles captaient finalement plus son attention que l'eau a quelques centimètres et ceux ci étaient orientées vers le sol qu'elles touchaient.

- Hen !

La réussite de ce petit sortilège la sorti de sa torpeur avec un sursaut. Elle se releva presque immédiatement en amenant sa baguette derrière son dos comme prise sur le fait.

- Heee..Heyo Ingrid ! Oui oui, somme toute oui, ma foi, je réfléchis sur le frag-enfin l'étoile, tu sais ? D'un autre point de vue pour voir si on la voit.. Enfin, j'étais dans un tel état que l'échange entre les garçons et elle m'a quelque peu échappé, je dois dire..

Un petit sourire se forma sur le visage de la jouvancelle.

- Cela fait plusieurs fois que tu me trouves pendant mes réflexions mais ne t'en fait pas, ce n'est pas toujours comme cela. Et toi alors, comment as tu vécu et vois ave le recule tout ce fourbi ? Comment tu vas, en somme..
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Ingrid Kierkegaard Mer 11 Sep - 16:04

La petite blonde se rapproche lentement, les yeux rivés vers l'étendue bleue du Lac. Vers l'endroit autour duquel ils avaient rencontré l'étoile.

- J'ai écouté du mieux que je pouvais touteses paroles de l'étoile... de Meriel. J'y ai beaucoup réfléchi aussi, mais ça ne fait pas beaucoup de sens. Rien de ce que je pense est logique, ou tient debout. Les Puckwoodgenie disaient que c'était dangereux... mais l'étoile n'avait pas l'air très dangereuse...

Ingrid hausse ensuite les épaules.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Farnese Aiassa Mer 11 Sep - 16:16

Farnese se retourne de nouveau vers le lac, posant un regard apaisé sur l’étendue.

- Ça n’a tellement pas l’air dangereux.. je voulais toucher l’eau mais j’imagine qu’elle est redevenue tél qu’elle était. Je crois que le fait que la nature se soumette au confort humain m’a fait peur. Chaud, tout comme nous aimons.

Elle fit actionner sa mâchoire pour redorer une certaine lucidité sur la conversation.

- Meriel dis-tu ? Iel « en quelque sorte » depuis mon Espéranto.. Ça n’a pas beaucoup de sens. De toute manière, la chaleur hypnotisante pourrait être un danger utilisé par de mauvaises personnes, ou.. elle même hors de.. de l’étoile ? Je suppose qu’utiliser ton sort d’action de mécanisme ne pourrait sans doute pas marcher, même si une étoile ressemble un peu à un engrenage dans un sens.. mais au moins le sort ne nous ferait pas, renvoyé.

Farnese haussa ses épaules en soupirant légèrement.
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Ingrid Kierkegaard Mer 11 Sep - 16:26

- Qu'est ce que l'Espéranto ?

Demande Ingrid, qui n'a absolument jamais entendu parler de ce langage.

- Je sais pas si la chaleur est le pouvoir de l'étoile, de Meriel, ou si c'était quelque chose pour nous prévenir. Un appel à l'aide, en quelque sorte.

La blondinette avait tout un tas de question à ce propos.

- En tout cas, ça fait que se compliquer cette histoire. Au début c'était simple, des Puckwoodgenie dans une grotte, qui cachaient quelque chose... Et maintenant on se retrouve à parler avec un artefact et à respirer sous l'eau.

Elle marque ensuite une courte pause, pour reprendre ses esprits.

- Si j'avais pas été là, je l'aurai sans doute jamais cru.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Farnese Aiassa Mer 11 Sep - 16:39

- C’est un langage qui est parlé dans.. plusieurs pays où tout ceux qui l’ont appri peuvent se comprendre et en Italie certains ont appris ce langage, un peu comme l’anglais en seconde langue, même si je suis moins à l’aise avec qu’avec l’anglais comme tu peux le remarquer !

Explication assez longue pour quelque chose qui aurait pu prendre moins de temps mais évoquer son pays lui faisait plaisir.

- Prévenir ? Les autres avaient aussi l’air confus.. elle même avait dû l’être et si je me base sur le comportement du fantôme.. Ils avaient réellement réussi à respirer sous l’eau ? Peut être qu’il y aurait des traces écrites comme avec le fantôme ! Et.. et dans la pensine on a dû utiliser un liquide, comme de l’eau même si ce n’en est pas, peut être que quelque chose pourrait être dévoilé ?

La jeune fille plissa les yeux et hocha sa tête même si elle n’avait en rien pu profiter, dans un tel état défensif, à peine si elle avait les images encré en tête.

- Plusieurs étapes.. ça se dévoilera à nos yeux en temps, mais je ne pense pas que rester planter ici nous aiderait mieux à comprendre.Il était tard, nous somme en plein après midi.. oui, c’est pas facile.
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Ingrid Kierkegaard Mer 11 Sep - 16:44

- Oh. Je vois.

Ingrid ne s'épanchera pas plus sur le sujet de l'Epséranto, car ce n'est pas sa principale préoccupation actuellement.

- Je sais pas. Dans tous les cas, on va devoir chercher pour trouver la suite. Et creuser toutes les pistes qu'on peut avoir. Il va falloir trouver ce qu'on peut dénicher sur Meriel.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Farnese Aiassa Mer 11 Sep - 16:49

- Bien sûr, et voudrait-tu retourner au cinquième étage ? Nous pourrions nous adonner au test en plus, si tu veux bien.. nous verrons comment les choses ont bougé avec l’appel de la « dame du lac ».

Déjà elle s’orientait vers le château et rangeait sa baguette.
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Ingrid Kierkegaard Mer 11 Sep - 16:53

- Je te suis, Farnese. On doit y retourner.

Dit-elle, en s'apprêtant à suivre son amie.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Farnese Aiassa Mer 11 Sep - 16:54

Un petit sourire rapide car déjà la jeune demoiselle se dirigea promptement vers le châteaux pour aller monter les étages supérieurs, à force d’avoir fait ce trajet.
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue12/12Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Ingrid Kierkegaard Mer 11 Sep - 16:57

Ingrid part elle aussi en direction des étages supérieurs, avec hâte.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue20/150Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Une autre rive du lac. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Une autre rive du lac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre rive du lac. - Page 2 Empty Re: Une autre rive du lac.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum