-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Grand Réfectoire

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Mr.Polek Ven 23 Aoû - 20:43

Monsieur Polek tente un sourire quand le jeune garçon se réveille.

- Ah il va mieux.

Cependant il vient à entendre les paroles du garçon et se lève plutôt courroucé.

- Voyons je sais qu'elle porte des cheveux de diable mais ce n'est pas une façon de parler à Madame la Professeur de vol. C'est une très jolie dame.
Mr.Polek
Mr.Polek

Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Kayla Anderson Ven 23 Aoû - 20:43

-Mais rassis-toi idiot!

Dit-elle en voyant Emilio faire une crise.
Kayla Anderson
Kayla Anderson

Messages : 790
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue21/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue3/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Tom Bobble Ven 23 Aoû - 20:44

Tom frappe du plat de la main sur la table, plié de rire. On peut entendre un bon toc.

Tom Bobble
Tom Bobble

Messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Caleb Stewart Ven 23 Aoû - 20:44

Non loin de Kayla se trouvait Caleb, silencieux depuis le début de la soirée, un peu anxieux à l'idée que des étrangers puissent faire irruption dans cet endroit auquel il venait à peine de s'habituer. Néanmoins, sa tenue impeccable n'en montrait pas le signe, pas plus que l'appétit conséquent qu'il démontrait en mangeant une assiette de frites avec un rumsteak.
Caleb Stewart
Caleb Stewart

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue20/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue2/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Ozyrd Rautoplan Ven 23 Aoû - 20:45

Ozyrd se retourne vers la source de tout les regards, jonchant entre Monsieur Polek, puis le garçon tombé dans les pommes qui fini par se réveiller et... péter un plombs ? Il peut comprendre la raison du pourquoi du comment cela dit, c'était clairement dépaysant. Heureusement, rien de grave n'a l'air d'arriver. Hélas, ce n'est pas maintenant qu'il fera connaissance de la petite fermière. Le jeune anglais se décide a prendre des cerises pour le dessert puis s'installe a coté de son bon vieux pote, Tom.

- Ho Tom. Quoi de beau ?
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue21/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue5/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Tom Bobble Ven 23 Aoû - 20:48

Tom s'arrête de rire et regarde Ozyrd.

- Hey ! Je suis désolé j'ai tout arrêté pendant l'été.
Tom Bobble
Tom Bobble

Messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Furbo Ven 23 Aoû - 20:48

Comme le veut la tradition vénitienne, les meilleurs invités savent se faire attendre, et c'est précisément pour cette raison que c'est en retard que le professeur de sortilèges fait irruption dans le réfectoire bondé. L'allure altière, une canne ricochant au rythme de ses pas, l'homme à l'allure pour le moins intrigante pouvait taper à l’œil. En effet, il portait une robe à la parure dorée du plus bel attrait, mais surtout un de ces masques qui défrayait tant la chronique, inquiétant pour certains, curieux pour d'autres. Toujours est il que c'est à une allure de sénateur que l'imposant enseignant rejoignit la table professorale afin d'y dîner dans la convivialité, tout en profitant évidemment de l'instant pour jauger du regard les nouvelles recrues de l'école d'Arcadia.
Furbo
Furbo

Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de Sortilèges

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Elena Vinthers Ven 23 Aoû - 20:49

Repas terminé, Elena regarde maintenant les petites animations qui se tramaient du côté des professeurs, à peine amusée. Elle pensait beaucoup à ses parents qui lui manquaient très fort et la beauté des lieux n'y pouvait rien pour ça. Elena se demandait si des élèves seraient capables d'être de véritables amis, mais seul le temps pourra lui répondre. En tout cas, elle ne comptait pas faire le premier pas, pas tout de suite.
Elena Vinthers
Elena Vinthers

Messages : 311
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue12/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Emploi:: Néophyte

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Ozyrd Rautoplan Ven 23 Aoû - 20:49

- Le sport ? Sérieusement ? C'est dommage, y'avait du changement, on progressait bien.

Explique-t-il, surtout qu'Ozyrd a charbonner le plus possible pour atteindre un niveau relativement normal et rattraper son retard. Mais sans partir défaitiste, il ajoute.

- Ne t'en fais pas, on reprendra ça tout les matins, comme l'année dernière.
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue21/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue5/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Gabriel Delmont Ven 23 Aoû - 20:49

C'était la première fois que quelqu'un faisait une remarque à Gabriel vis à vis de son accent. Grâce à ses cours de langue, il pensait que ça ne se voyait pas. Il était quelques peu déçu.
Il s'installa à la table de la jeune fille et fût ravi d'apprendre qu'elle venait également de campagne. Il ne tarda donc pas à lui répondre.


- Ahaha, pourtant j'ai r'çu une éducation depuis tout p'tiot! Mon accent doit m'trahir. Je suis également très content d'voir qu'il y a des gens d'la campagne par ici ! J'suis d'Louisiane moi, c'est tellement plus simple qu'ici.
Gabriel Delmont
Gabriel Delmont

Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Émilio Comin Ven 23 Aoû - 20:50

Il fait non de la tête.

-Oh non je ne doute pas de la beauté de notre très chère professeur de vol ! Autant que je ne doute pas de la noirceur de votre âme !

Il fait signe à Kayla qu'il avait la situation bien en main. Il regarde les autres professeurs.

-Peut être qu'on pourrait avoir une explication ? On dirait qu'on l'a déterré après une année passée sous terre, dans un cercueil !
Émilio Comin
Émilio Comin

Messages : 236
Date d'inscription : 13/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue20/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue2/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Ingrid Kierkegaard Ven 23 Aoû - 20:50

- Calme toi, EmiliO !

Lui dit Ingrid, en continuant son repas.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue20/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue2/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Nikolaus Volker Ven 23 Aoû - 20:50

- Non, moi c'est Nikolaus.

Il ne le prend pas mal. Peut-être connaissait-elle déjà du monde finalement. Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'en fichait.

- C'est vrai. Et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises. Je connais plein de trucs à propos du château, des trucs mystérieux.

Dit-il sans vantardise, comme s'il énonçait un fait.

- Les professeurs eux-même n'ont pas tout exploré.
Nikolaus Volker
Nikolaus Volker

Messages : 809
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue21/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue4/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Mr.Polek Ven 23 Aoû - 20:52

Monsieur Polek ne sait pas vraiment où se mettre, l'homme se lève simplement marchant jusqu'à la sortie du Grand Réfectoire puis s'exprime d'une voix sobre en faisant fi du garçon qui venait l'accabler de choses horribles.

- Bon si vous voulez bien tous me suivre nous allons rejoindre votre salle commune.

https://arcadiarpg.forumactif.com/t56-salle-commune
Mr.Polek
Mr.Polek

Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Farnese Aiassa Ven 23 Aoû - 20:53

- En haut il y a des bannières qui ressemblent aux gardiens que nous avons passé rapidement au sanctuaire. Le dragon, la Chimère, le Phoenix.

Farnese se devait de préciser ce qu'il se passait au dessus du nez de son jumeau. Elle reprit en serrant plutôt fort la main de ce dernier pour le rapprocher de sa personne.

- Serpico. Alors, ton préféré ?

Gronda la fillette en lui grattant avec le pouce l'intérieur de sa main pour lui intimer de se taire. La pression de la nouvelle école et les événements la mettait sur les nerfs, avec les mises en garde du directeur qui lui coupait l'appétit malgré tout le positif et les professeurs qui les entouraient.

Tout ça lui faisait poser la question du préféré de son jumeau alors que la question ne devait pas se poser.

Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue12/12Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Karl Scharf Ven 23 Aoû - 20:54

Un professeur à l'allure sobre se tenait à la table des professeurs, quelque peu en retrait. Celui-ci semblait lire un livre sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Ses véritables recrues viendraient demain. Et, bien que l'homme ne fasse rien de particulier, nombre des élèves présents l'avaient sûrement déjà vu quelque part. Karl n'était autre que l'un des plus grands duellistes du monde, le champion Autrichien, cité maintes fois dans les médias sorciers. D'aucun pourraient être surpris de le voir ici, puisque sa prise de poste à Arcadia n'était pas de notoriété publique.
Karl Scharf
Karl Scharf

Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Caleb Stewart Ven 23 Aoû - 20:54

Caleb resta silencieux jusqu'à la fin de son repas, intimidé, avant que le texan ne se décide à suivre l'étrange nouveau professeur jusqu'à la salle commune.
Caleb Stewart
Caleb Stewart

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue20/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue2/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Wendy Ven 23 Aoû - 20:55

- Ah ouais... Moi j’ai appris à lire quand on m’a dit que j’étais une sorcière. Ma maman a insisté. J’aurais jamais pensé travailler dans une école. C’est un truc de riche.

Elle hoche la tête. La louisiane donc...

- Tu sais où on est ici exactement d’ailleurs ?

Elle entend alors l’étrange monsieur.

- Oh bah ! Faut qu’on y aille je crois l’ami
Wendy
Wendy

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue12/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Emploi:: Néophyte

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Elena Vinthers Ven 23 Aoû - 20:56

Un brin de courage à prendre entre ses mains et Elena se décide à suivre le professeur terrifiant, non pas sans jeter un dernier regard vers la table des autres enseignants.
Elena Vinthers
Elena Vinthers

Messages : 311
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue12/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Emploi:: Néophyte

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Ingrid Kierkegaard Ven 23 Aoû - 20:56

Ingrid suit le mouvement.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue20/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue2/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Émilio Comin Ven 23 Aoû - 20:56

Il soupire longuement et se laisse tomber sur la banc sur lequel il était précédemment assis.

-Désolé ... Je crois que je me suis emporté ... Je sens que cette année ne va pas être facile.

Il suivra Kayla et Ingrid si elles décident de partir.
Émilio Comin
Émilio Comin

Messages : 236
Date d'inscription : 13/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue20/150Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue2/100Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Tom Bobble Ven 23 Aoû - 20:56

Tom se lève pour suivre.
Tom Bobble
Tom Bobble

Messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Amaël Ceallaigh Ven 23 Aoû - 20:57

Il suit, le ventre bien rempli.
Amaël Ceallaigh
Amaël Ceallaigh

Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue12/12Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Anastasia Orlova Ven 23 Aoû - 20:57

La demoiselle originaire d'Europe de l'Est, suit son collègue, prête à l'épauler dans sa lourde tâche d'éducation.
Anastasia Orlova
Anastasia Orlova

Messages : 412
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de Vol

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Furbo Ven 23 Aoû - 20:58

Repas frugal terminé et verre de vin consommé, et Furgo file derrière la file des élèves pour les suivre jusqu'à la salle commune, amusé par l'agitation de certains.
Furbo
Furbo

Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Le Grand Réfectoire - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de Sortilèges

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Réfectoire - Page 3 Empty Re: Le Grand Réfectoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum