Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bureau du directeur

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Regina Lindeberg Mer 28 Aoû - 0:06

Hélas, elle n'avait pas vomi, tranquille, pas besoin d'edit. Elle laissa la parole à Ozyrd.
Regina Lindeberg
Regina Lindeberg

Messages : 624
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue3/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Sara Stolz Mer 28 Aoû - 0:07

Sara a bien sûr transplané avec le groupe. Elle écoute tout ça avec attention.
Sara Stolz
Sara Stolz

Messages : 292
Date d'inscription : 03/06/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Ozyrd Rautoplan Mer 28 Aoû - 0:13

- Pour que vous compreniez, sur ces terres il y'avait trois peuples, ce qui représente les trois sanctuaires. Les Morts, avec le Phénix, les Indiens avec la Chimère et les Nains avec le Dragon. Ces trois peuples avaient un serment clair, protéger ce qu'il y'a dans la Montagne. Avant que vous me demandiez, je ne sais pas ce qu'il y'a dedans mais je sais comment est la situation aujourd'hui.

Explique-t-il assez rapidement, en somme, il doit connaitre "plus ou moins" ces choses la.

- Ce qu'il se passe, c'est que tout a "recommencé" a partir de la libération de Roy Grims, les Indiens eux, veulent vengeance pour leurs passés, pour s’être fait trahir par les Nains qui se sont alliés a Delaney.
Les Morts eux, sont aujourd'hui les seuls a respecter le vieux serment, c'est d'ailleurs eux qui vous ont prit votre flamme Monsieur Scharf. La flamme est l'une des deux choses nécessaire a l'ouverture de la porte qui débute le périple menant a ce que tous autrefois protégeait.
Les Nains, on ne sait pas ou ils sont, Delaney sait lui, mais il en reste deux dans le château, le Maitre-Nain autrefois vaillant qui possédait la flamme, et le nain qui a trahi tout le monde, ce nain la avide souhaite quant a lui pénétrer dans la montagne et récupérer pour lui ce qui s'y cache. C'est pour ça que les morts ont récupéré la flamme, mais ils ne comptent ni nous aider, ni aider les indiens, ils sont neutre sauf si... vous les empêcher de respecter leurs serments d'autrefois, vous ou n'importe qui, Grimsby en est témoin.

Ozyrd présente les positions concrète de chacun des individus ici en essayant de garder son calme.

- Pour ce qui est des créature, je sais qu'elles sont dans notre domaine, mais pas a quoi elles ressemblent.
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue5/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Karl Scharf Mer 28 Aoû - 0:17

- En voilà un jeune homme bien renseigné.

Constata Karl, qui avait écouté et assimilé.

- Ce qu'ils ont fait est impardonnable, les morts nous sont inévitablement ennemis.

Dit-il en évoquant bien sûr Grimsby.

- Tu as parlé de deux choses pour pouvoir ouvrir la porte. Quelle est la deuxième ?

Il jeta un regard à Otto. Delaney était dans le château, par conséquent, il allait falloir lui poser quelques questions.
Karl Scharf
Karl Scharf

Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Ozyrd Rautoplan Mer 28 Aoû - 0:19

- Ils ne le sont pas, ils n'interviendront plus du tout dans ce conflit. C'est plus notre priorité.

Répond-t-il, ce qu'ils ont fait est mauvais, mais Ozyrd tente de rester rationnel malgré la pression qu'exerce tout les Professeurs dans cette pièce.

- La deuxième chose est un marteau, je l'ai autour du cou dans un médaillon. Maintenant que les deux choses ne peuvent plus être réuni, la porte restera close... pour le mieux je pense. Qui sait ce qui pourrait se trouver la bas...
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue5/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Karl Scharf Mer 28 Aoû - 0:23

Karl regarda le jeune homme dans les yeux.

- Nous nous en occuperons en dernier dans ce cas.

Dit-il sans rien ajouter. Ce garçon ne pouvait évidemment pas garder sur lui ce marteau de son point de vue, mais il aimerait avoir l'avis du directeur et du protecteur du phénix la dessus avant tout. L'un des deux était au moins présent dans cette pièce.
Karl Scharf
Karl Scharf

Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Otto Von Lÿdnow Mer 28 Aoû - 0:23

Otto écoutait avec attention chacune des explications. Ce petit en savait des choses.

- Autrement dit, les trois gardiens censés protéger ce lieu main dans la main ont décidé de s'entretuer ? Les "Morts" seront bien obligés de choisir un camp si une attaque est imminente.

Il plissa légèrement les yeux à l'évocation du nain.

- Pas d'informations sur quelqu'un qui pourrait nous aider quant aux Indiens ? Les créatures, à tout hasard, n'auraient elles pas de... Visage ?
Otto Von Lÿdnow
Otto Von Lÿdnow

Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Directeur d'Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Sara Stolz Mer 28 Aoû - 0:24

- Pour l'instant, les deux menaces seraient donc, en premier les indiens et, ensuite, ce deuxième nain.

Elle soupire.

- T'as réussi à apprendre beaucoup de choses en peu de temps, c'est assez impressionnant, mais tu peux nous en dire plus sur ces indiens ? Ils souhaitent se venger, mais, ils sont nombreux ?
Sara Stolz
Sara Stolz

Messages : 292
Date d'inscription : 03/06/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Anastasia Orlova Mer 28 Aoû - 0:26

- Delaney et les Indiens sont dans le château.

Pense-t-elle à voix haute.

- Les Morts pourraient-ils envisager d'ouvrir cette porte, s'ils venaient à réunir les deux artefacts ?

Si c'était le cas, il faudrait alors empêcher que ces objets soient réunis et possédés par la même faction.

Anastasia Orlova
Anastasia Orlova

Messages : 412
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de Vol

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Ozyrd Rautoplan Mer 28 Aoû - 0:30

- Non Monsieur le Directeur, ils n'ont pas décidé de s'entre tuer, chacun de ces "clans" ont leurs propres motivations et priorités. Les morts ont joués leurs rôles ici, ils en ont terminé normalement, les terres ne les intéresse pas puisqu'il y'a 100 ans ils ont eux même fuit la bataille entre les Nains et Indiens contre Delaney. Eux tout ce qu'ils veulent c'est respecter leurs serment en empêchant cette porte d’être ouverte, ce qu'ils ont fait en récupérant la flamme puisque les deux objets doivent être réuni. Prenez en compte qu'ils savent que j'ai le marteau, ils s'en fichent, au contraire, l'un d'eux m'a lui même dit qu'il m'était lié désormais et que je ne pouvais m'en séparer, qu'il grandira a mesure que mon esprit prendra en sagesse. Je vous assure, c'est la dernière des menaces qu'il faut prendre en compte.

Constatant l'envie de batailler du Champion d'Autriche, il est forcé d'en dire plus pour éviter une hécatombe en s'éparpillant sur diverses ennemis. Aussi étonnant que cela puisse l’être, la Professeur Stolz avait vu juste.

- Les Indiens ont avec eux des centaures et des gorilles géants. Ils sont nombreux, ils ont aussi des Métamorphomage avec eux en théorie. Désolé Monsieur le Directeur, je ne sais vraiment rien sur ces créatures, tout ce que je sais c'est qu'elles sont deja la dans le domaine.

Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue5/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Ozyrd Rautoplan Mer 28 Aoû - 0:34

- Pour ce qui est de quelqu'un qui pourrait nous aider, oui, les Nains, ils ont des mines quelque part en Amérique normalement, Delaney en saura plus.

Meme si il ne lui fait pas confiance.

- Mais prenez en compte que le Maître de l'école, le Maître-Nain est un esprit brisé par la trahison d'autre fois, il est vraiment très peiné, mais pas mauvais pour un sou. Je sais pas comment il réagirait si il voyait son ancien peuple revenir ici. Il le prendrait vraiment mal. J'en discuterais avec lui pour le raisonner...
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue5/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Sara Stolz Mer 28 Aoû - 0:38

- Donc, on a aucun chance seuls face à eux. J'ai même l'impression qu'ils sont plus puissants que quand ils ont affrontés Delaney. Peut-être devrions nous nous arranger avec mui, ils les a déjà vaincus une fois. Même si ses méthodes sont... Enfin.

Elle écoute Ozyrd.

- On pourrait donc compter sur le premier nain ? Et sur ceux qui lui dont fidèles, si tant est qu'il y en ai ?...
Sara Stolz
Sara Stolz

Messages : 292
Date d'inscription : 03/06/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Karl Scharf Mer 28 Aoû - 0:39

La dernière des menaces qui venait d'incendier Grimsby et de manquer de tuer son frère. Quel euphémisme. Karl était loin d'être apaisé, il ne fit que considérer les trois clans comme une menace.

- Nous savions déjà qu'ils étaient à nos portes, mais leur force de frappe est au dessus de nos espérances. Je pars dès ce soir en quête d'alliés.
Karl Scharf
Karl Scharf

Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Otto Von Lÿdnow Mer 28 Aoû - 0:41

- On ne peut pas dire qu'ils connaissent une paix formidable non plus.

Etant donné qu'ils reviennent mener bataille ici pour certains.

- Nous manquons de temps. Je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette porte, mais je préfère la savoir fermée et scellée je pense. Au delà des grilles, avez vous croisé des Indiens directement ?

A l'entendre, on croirait que les Indiens ont rassemblé une armée.
Otto Von Lÿdnow
Otto Von Lÿdnow

Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Directeur d'Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Ozyrd Rautoplan Mer 28 Aoû - 0:46

- Le Maître-Nain a aucun fidèle, ses fidèles sont mort il y'a 100 ans lorsque la trahison a eu lieu, et très franchement, revoir des batailles dans son domaine le rendra encore plus peiné qu'il ne l'est deja... Les fidèles étaient au Nain-Traître qui lui, se fiche de tout le monde, c'est de l'avidité pur et il n'en veut que pour sa poire.

Le jeune garçon hoche la tete négativement a la demande du Directeur.

- En s'éloignant dans la foret, les premiers qu'ont rencontre c'est les Centaures, aucun moyen de discuter avec eux, ils sont buté et demande simplement comment on souhaite mourir. Deux fois j'y suis allé, deux fois c'était eux les premiers. Deux fois c'est le peuple des morts qui m'a sauvé.
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue5/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Anastasia Orlova Mer 28 Aoû - 0:47

Rester dans le château à attendre n'était clairement pas une option.

- Où allez-vous chercher ces alliés ? Vous pensez pouvoir amener assez de sorciers puissants pour ce combat ?

D'après Karl, ils étaient des millions dans le camp d'en face.

- Les Indiens et leurs créatures peuvent être très dangereux. Nous ne savons pas de quoi ils sont capables.
Anastasia Orlova
Anastasia Orlova

Messages : 412
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de Vol

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Ozyrd Rautoplan Mer 28 Aoû - 0:50

- Vous pensez pas qu'il y'a un moyen de faire quelque chose comme a Poudlard ? ... J'ai entendu dire que les moldu tombait sur des ruines si ils essayaient de venir a Poudlard, ce serait peut être possible ici mais avec les Indiens ou autre créature magique dangereuse ? Une fois qu'on aura trouvé les intrus deja.

Venant d'Angleterre, le jeune garçon en a entendu des vertes et des pas mures sur Poudlard.
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue5/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Karl Scharf Mer 28 Aoû - 0:52

- Vous verrez.

Se contenta t-il de dire. Bien loin de vouloir exposer sa vie privée ou ses atouts.
Karl Scharf
Karl Scharf

Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Sara Stolz Mer 28 Aoû - 0:55

- Ca me paraît réellement difficile. Surtout en peu de temps.

Et, elle doute sérieusement avoir les capacités magiques des fondateurs de l'école britannique.
Sara Stolz
Sara Stolz

Messages : 292
Date d'inscription : 03/06/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Otto Von Lÿdnow Mer 28 Aoû - 1:00

- Ces sortilèges prennent trop de temps à être mis en place.

A l'avenir, ils devraient y travailler, c'était une oeuvre complexe.

- Ces Morts qui vous ont sauvé. Ils ont un nom ? Ils peuvent apparaître n'importe où au château et dans la forêt ?
Otto Von Lÿdnow
Otto Von Lÿdnow

Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Directeur d'Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Ozyrd Rautoplan Mer 28 Aoû - 1:04

- Non, ils ne peuvent pas apparaitre partout dans le château, en revanche ils ont un refuge, je ne sais pas ou et hmm....

Ozyrd se gratte l'arrière du crane, échangeant des regards avec Regina, la vérité était nécessaire mais au vu des paroles de Karl, il hésite. Après délibération et en se souvenant de certaines paroles du Professeur Flint, il se décide alors.

- Vous en avez engagé un, qui se trouve être le vrai gardien du Phénix, l'ancien gardien, l'ombre que j'ai vu n'était posé la qu'en attendant un retour.

Normalement, toute son aventure avec les gardiens du phénix et du dragon, ont été raconté a Madame Orlova, le Directeur est sans doute au courant puisque Monsieur Polek a été "réanimé" par la dites ombre.
Ozyrd Rautoplan
Ozyrd Rautoplan

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue21/150Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/150)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue5/100Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Otto Von Lÿdnow Mer 28 Aoû - 1:09

- Monsieur Polek ? Oui c'est vrai. Il faudrait que je m'entretienne avec lui quant à ce sujet. Savoir ce qu'il peut faire pour nous aider, si toute fois il peut nous aider.

Il massa sa barbe grisonnante, songeur.

- Je suis bien navré de ne pas pouvoir négocier avec les Indiens. Nous ne sommes par leur ennemi.

Otto Von Lÿdnow
Otto Von Lÿdnow

Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Directeur d'Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Karl Scharf Mer 28 Aoû - 1:11

Karl resta muet, mais se fit une idée sur la question.
Karl Scharf
Karl Scharf

Messages : 166
Date d'inscription : 03/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Anastasia Orlova Mer 28 Aoû - 1:11

La demoiselle lui avait effectivement expliqué brièvement tout ceci, lorsqu'elle avait été mise au courant de ces sujets.

- Le temps nous manquera, quel que soit ce que nous ferons.
Anastasia Orlova
Anastasia Orlova

Messages : 412
Date d'inscription : 08/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de Vol

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Sara Stolz Mer 28 Aoû - 1:16

- J'ai bien peur qu'ils aient abandonnée l'idée de négocier...
Sara Stolz
Sara Stolz

Messages : 292
Date d'inscription : 03/06/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force Mentale:
Bureau du directeur - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bureau du directeur - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi:: Professeur de DCFM

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du directeur - Page 6 Empty Re: Bureau du directeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum