Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Couloir du cinquième étage

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Amaël Ceallaigh Lun 2 Sep - 23:52

Il le fixe.

- Avec la situation actuelle en Europe, et ce qui va en découdre vraisemblablement, on est en droit de savoir, au moins de façon plus précise.
Amaël Ceallaigh
Amaël Ceallaigh

Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue12/12Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue0/0Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Ingrid Kierkegaard Lun 2 Sep - 23:53

Les croix qu'ils avaient récupéré sur le chevalier étaient-elles noires ?

- Qu'est ce que l'Ancien Monde ?

Demande la blondinette, un peu perdue.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue20/150Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue2/100Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Farnese Aiassa Lun 2 Sep - 23:58

Des fragments, des objets tous liés par leur nature mais qui peuvent être séparés, ainsi ils paraissent peu utiles avant de prendre de l’importance, tous unis.

Le pauvre bras de Serpico devait se trouver blanc à force d’une pression. Son regard semblait toujours aussi intrigué par le personnage et son silence sur sa question laissait peut être supposer que comme tout anciens, ils laissaient la place au jeunes, sans être éternels comme les oubliés..
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue12/12Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue0/0Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Amrynn Mar 3 Sep - 0:02

Noires entourées d'un liseré argent.

- C'est ce qu'il y avait avant celui ci, avant la Fin. Je reviendrai un jour. Je n'ai pas le choix.

Sur ces paroles, Amrynn tapa sèchement son bâton sur le sol, envoyant une légère onde de choc, il disparu en un instant.
Amrynn
Amrynn

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Amaël Ceallaigh Mar 3 Sep - 0:03

Il observe les élèves.

- C'est l'heure du couvre-feu...
Amaël Ceallaigh
Amaël Ceallaigh

Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue12/12Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue0/0Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Ahriman Mason Mar 3 Sep - 0:07

Je soupirai, avec une idée derrière la tête. Je retrouverai ce fragment avant Amrynn. Ainsi, je lui prouverai ma valeur, et il serait contraint de m'expliquer les choses. Je regardai les personnes présentes, vaguement, et lâchai un simple :

- Bonne nuit.

Peut-être allais-je pouvoir demander de l'aide à certains, mais pas maintenant. Le couvre-feu était effectivement de rigueur. Sur ce, je partis, songeur, après un sourire amical à Farnese.
Ahriman Mason
Ahriman Mason

Messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Ingrid Kierkegaard Mar 3 Sep - 0:12

- Avant la fin...

Pense-t-elle à voix haute. Que cela pouvait-il bien signifier ? Ingrid quittera les lieux peu après.
Ingrid Kierkegaard
Ingrid Kierkegaard

Messages : 999
Date d'inscription : 12/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue20/150Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/150)
Force Mentale:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue2/100Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/100)
Emploi:: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Amaël Ceallaigh Mar 3 Sep - 0:14

Il quitte les lieux.
Amaël Ceallaigh
Amaël Ceallaigh

Messages : 173
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue12/12Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue0/0Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Farnese Aiassa Mar 3 Sep - 0:15

- Nous sommes à la Fin ?.. Du monde ? À cause de fragments que l’Ordre voulait assembler..? Mais il ne l’a pas fait n’est-ce pas.. mais il y a toujours des ennemis qui pourraient revenir..

Farnese tremblait, sentant la pression qu’elle exerçait sur son frère, elle le lâcha pour le laisser respirer, se fichant du couvre feu alors que pourtant.. elle reçu le sourire d’Ahriman et cessa de s’inquieter pour attraper la main de son frère et commencer à faire demi tour vers les étages.

-Tâchez de ne pas penser à ce que je viens de dire pour avoir votre nuit bonne..

Marmonna la jeune fille offrant son dos aux autres élèves et Clémence, passant d’ailleurs près d’elle pour venir lui souffler gentiment quelques mots avant de partir.

- Tiens, ça sent le chocolat bien sucré par ici..
Farnese Aiassa
Farnese Aiassa

Messages : 328
Date d'inscription : 23/08/2019

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue12/12Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Force Mentale:
Couloir du cinquième étage - Page 8 Left_bar_bleue0/0Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Emploi::

Revenir en haut Aller en bas

Couloir du cinquième étage - Page 8 Empty Re: Couloir du cinquième étage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum